Il existe plusieurs types de cloueurs, qui sont utilisés selon le besoin en tâche. Avec un cloueur il ne fait aucun doute que votre travail ne sera que bien plus rapide, avec des résultats qui seront très satisfaisants. Pour avoir un cloueur pneumatique de premier choix, cliquez sur ce lien. Maintenant découvrez trois types de cloueurs.
Cloueur Brad
Une cloueuse de brasure entraîne des clous de brasure de calibre 18 encore plus petits. Les cloueuses Brad sont utilisées pour les petites garnitures, pour lesquelles des clous plus gros peuvent fendre le bois. L’utilisation d’un marteau pour enfoncer des clous de brasure peut être frustrante en raison de leurs goupilles ultra-minces qui peuvent se plier facilement. C’est pourquoi un pistolet à clous est favorable pour travailler sur un projet en cours.
Pistolets à clous à gaz
Les pistolets à clous à essence utilisent une pile à combustible avec une batterie rechargeable. Ce type de cloueur n’a pas besoin d’un compresseur à air, d’un boyau ou d’un cordon, ce qui offre une certaine commodité. C’est considéré comme un moyen plus coûteux d’alimenter un pistolet à clous qu’un outil pneumatique.
Cloueurs pneumatiques
C’est le choix le plus populaire pour les outils de fixation électrique, car c’est un moyen abordable, puissant et pratique d’alimenter votre cloueuse. Ce type de cloueur utilise de l’air comprimé pour enfoncer les clous. Si vous choisissez un outil pneumatique, assurez-vous que les besoins en air du pistolet à clous et du compresseur correspondent – en vous assurant que votre pistolet fonctionne correctement.